Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ysbaelle Le Blog !

Le blog d'une consommatrice qui cherche des solutions

N° de téléphone d'urgence

 
Avoir sous la main tout les n° de téléphone d'urgence, c'est super important.
Bien sûr on trouve dans nos boites au lettre pleins de documents avec certaines de ces infos, mais ils servent aussi de support de publicité et on a du mal à s'y retrouver.
liste numéro d'urgence
Je me suis fabriqué un document qui regroupe toutes les infos importantes, et je l'ai mis au mur dans un joli cadre qui se voit bien, et à un endroit évident où on le voit facilement.
Je ne vous le montrerais pas, désolée, car il y a aussi des infos qui me sont personnelles dessus.
 
liste numeros de téléphone d'urgence
Je vous partage ma mise en page, imprimez la, redécoupez la, et accrochez la à un endroit bien en vue.
J'ai laissé en bas, de la place pour que vous puissiez y rajouter vos n° à vous  ;-)
- Votre Mairie.
- Fournisseur d'électricité
- Fournisseur d'eau
- Fournisseur de gaz
.......
+ si besoin :
- Les urgences aéronautiques : le 191
- Les urgences maritimes : le 196
 
---> Attention, pour n° du centre anti-poison, vous devrez compléter car il y a plusieurs n° suivant où vous habitez en France ! Référez vous à ce site pour trouver le votre :
 
 
 
Portez vous bien  
______________________
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article